Nouveautés sur le Web

 cette semaine: 3 articles référencés

Rassemblement de soutien à Montassar

Montassar ne doit pas être expulsé ! Rassemblement de soutien à Montassar mercredi 11 septembre, 17h30, devant la Préfecture des bouches du Rhone Un élève de nationalité tunisienne, Montassar Idoudi (...)
10/09/2019

Mme Alina GRIGORYAN doit pouvoir vivre libre en France avec sa famille

Madame Alina GRIGORYAN, vit en France depuis 9 ans. Les deux filles aînées, Anouchka et Angelina sont scolarisées et leurs enseignants témoignent de leur sérieux et de leur implication. Leur mère est (...)
9/09/2019

Toujours plus de migrants traversent la Manche en bateau

article de Annabelle Martellla, paru dans le journal La Croix, 28 août 2019 Toujours plus de migrants traversent la Manche en bateau De plus en plus d’exilés tentent de traverser le détroit d’une (...)
9/09/2019

La newsletter du mois d'août est parue.

On a lu, on a vu
7/09/2019

La place de Montassar est au lycée !

Nous les élèves du Lycée professionnel Jean-Baptiste Brochier à Marseille refusons que notre camarade Montassar IDOUDI soit enfermé dans un centre de rétention. Comme lui nous avons 18 ans, et sa place (...)
6/09/2019

Pour ne pas expulser, en Albanie, Térésa, Vladimir LEKGEGAJ et Klévis (leur fils) Klévis est (...)

Madame la Préfète de la Somme, Je, soussigné(e), sollicite votre bienveillance pour ne pas expulser, en Albanie, Térésa, Vladimir et Klévis (leur fils) LEKGEGAJ , actuellement au Centre de Rétention (...)
5/09/2019

Le Tribunal Administratif décide l'évacuation de l'Espace Jeunes du (...)

Le 3 septembre a effectivement eu lieu une audience au Tribunal Administratif dont les conclusions nous ont été communiquées le lendemain : « Article 3 : Il est enjoint aux occupants des parcelles AD (...)
5/09/2019

How to be a Good Manager

Employees throttle a company's achievement as far and are the lifeblood of any organization. If there it is that employee disengagement leads to monetary losses whether in the kind of (...)
5/09/2019

Abdourahamane C. est un jeune guinéen,...

Abdourahamane C. est un jeune guinéen, orphelin de père et mère, A l'âge de 15 ans il a quitté son pays à la recherche d'une vie meilleure. Après un voyage difficile, il est arrivé en Aveyron en (...)
5/09/2019

Tribune de la Ligue des Droits de l’Homme

Grande-Synthe : évacuation prochaine des migrants, un nouveau coup d’épée dans l’eau La France est le pays de la Déclaration des Droits de l’Homme. Elle n’est plus le pays des Droits de l’Homme. C’est le (...)
4/09/2019

Pas de chaises vides à la rentrée

Rassemblement et cercle de silence le 3 septembre 2019
1er/09/2019

Fashion Is Influencing The Society

Whether you know it or not, fashion is around us. Wear different types of jil sander new clothing, accessories, designs and styles wherever you go. Obviously some people are very serious about (...)
1er/09/2019

Les articles 45

Calais : témoignage de la brutalité policière contre les migrants (vidéo)
Calais : témoignage de la brutalité policière contre les migrants (vidéo)

Calais : témoignage de la brutalité policière contre les migrants (vidéo)

Ces images ont été capturées le 5 mai 2015, dès 8h du matin et tout au long de la journée, sur la branche d’autoroute menant au port ferry de Calais (A216). Ce sont juste quelques exemples du (...)
Circulaire Valls : toujours plus, pour expulser plus
Circulaire Valls : toujours plus, pour expulser plus

Circulaire Valls : toujours plus, pour expulser plus

La circulaire du ministère de l’Intérieur datée du 11 mars 2014 relative aux priorités pour l’année 2014 dans la « lutte contre l’immigration irrégulière » met à jour le double discours de Manuel Valls (...)
Plaidoyer pour les sans-papiers
Plaidoyer pour les sans-papiers

Plaidoyer pour les sans-papiers

La question des sans-papiers n’est toujours pas réglée. Ils sont toujours des dizaines de milliers exposés à l’arbitraire. Leur régularisation, telle qu’elle se pratique ailleurs, est refusée en France (...)
NOUS, LES SANS-PAPIERS, ACCUSONS
NOUS, LES SANS-PAPIERS, ACCUSONS

NOUS, LES SANS-PAPIERS, ACCUSONS

La loi française (loi Pasqua et suivantes) a créé un type particulier de travailleurs délinquants : les travailleurs immigrés sans-papiers, notamment ceux qui viennent des anciennes colonies (...)
 Messages
 Medialternative | 2008 · 2019