Agenda Désirade

Agenda Désirade

Derniers articles

Défi Kayak 2012 à Désirade
Départ : Plage à FiFi (Beauséjour) à 9 heures
Depuis la Désirade (la plage à FiFi), rejoindre la Guadeloupe et Saint-François en Kayak : c’est l’étape désiradienne du Défi Kayak, le « Défi EDF Sport ». L’étape qui part de la Désirade compte 26 km. Le Défi Kayak est une course en mer de deux étapes. La veille, le 21 avril 2012, la première étape (...)
Fèt A Kabrit 2012 à La Désirade
du samedi 7 au dimanche 8 avril
L’Office du Tourisme de la Désirade et l’association ADN vous présentent : ★☆ FET A KABRIT 2012 à DESIRADE ☆ ★ Pâques 2012 : du samedi 7 au dimanche 8 avril 2012 Pour Fèt A Kabrit 2012, pendant deux jours, La Désirade s’enflammera au rythme du Gwo Ka, des orchestres, de la sono sur la plage, du (...)
Vaval @ Désirade 2012
Du samedi 18 au mercredi 22 février 2012 : 5 jours de folies
Cette année, La Désirade, pour le carnaval, n’accueille pas uniquement des défilés ! Le carnaval 2012 à La Désirade, ce sont des animations sur la plage (avec sono non stop pendant trois jours !), un léwoz, des tournois beach volley et beach soccer, des soirées, des déboulés - bien sûr ! - , un char (...)
Dans le cadre du GWADLOUP’FESTIVAL, le groupe FA DIEZE se produira, pour notre plus grand plaisir, à La Désirade ce samedi 12 novembre 2011. Vous pourrez entendre ce groupe, au répertoire varié, sur la plage à Fifi à partir de 19h30. Venez nombreux danser (...)
“Chante moi un conte, conte moi une chanson”
salle des Fêtes du Bourg de la Désirade (Beauséjour)
La tournée de “chante moi un conte, conte moi une chanson” continue... « La tradition orale nourrit en profondeur le travail de Gilbert Laumord, héritier du conteur créole, qui s’approprie et transforme la matière orale populaire pour faire œuvre de création. Chante moi un conte, conte moi une (...)
La Désirade : Rencontres guadeloupéennes de chants de marins
2eme rencontres guadeloupéennes de chants marins
Comme tous les ans, l’île de La Désirade aura fait le plein de visiteurs durant l’été. De nombreuses animations ont été proposées dans les différentes sections de la commune : les 2 mois de vacances scolaires sont l’occasion, pour les parents et amis, de se retrouver - les visiteurs estivaux sont (...)
Les commentaires sont uniquement réservés aux personnes inscrites (c'est gratuit).