Combien y-a-t-il de posts sponsorisés sur les pages Facebook des médias français ?

Combien y-a-t-il de posts sponsorisés sur les pages Facebook des médias français ?

Dans les pas de nos confrères de Digiday, L’Observatoire des Médias s’est connecté sur Facebook ce matin entre 5h38 et 9h13, et est allé compter, sur les pages de grands médias d’information, le nombre (...)
3 juillet 2018
 Gilles BRUNO

Articles référencés

« Rédactions en invention » : conversation avec Jean-Marie (...)

L’Observatoire des Médias a rencontré à nouveau Jean-Marie Charon quelques mois (...)
— Sur L’Observatoire des médias
13/07/2018 —  L’Observatoire des Médias a rencontré à nouveau Jean-Marie Charon quelques mois après la sortie de son livre « Rédactions en invention » sorti aux éditions UPPR. Depuis que le livre est sorti, l’aventure (...)
— Aperçu sur ce site

Combien y-a-t-il de posts sponsorisés sur les pages (...)

Dans les pas de nos confrères de Digiday, L’Observatoire des Médias s’est (...)
— Sur L’Observatoire des médias
3/07/2018 —  Dans les pas de nos confrères de Digiday, L’Observatoire des Médias s’est connecté sur Facebook ce matin entre 5h38 et 9h13, et est allé compter, sur les pages de grands médias d’information, le nombre (...)
— Aperçu sur ce site

Macron, de la pensée complexe à la pensée PowerPoint

L’article Macron, de la pensée complexe à la pensée PowerPoint est apparu en (...)
— Sur L’Observatoire des médias
20/06/2018 —  L’article Macron, de la pensée complexe à la pensée PowerPoint est apparu en premier sur L'Observatoire des médias.
— Aperçu sur ce site

Out d’Or 2018 : « La visibilité des minorités sauve des (...)

Les OUT d’Or, les prix de la visibilité LGBTI, reviennent pour une seconde (...)
— Sur L’Observatoire des médias
18/06/2018 —  Les OUT d’Or, les prix de la visibilité LGBTI, reviennent pour une seconde édition, les 18 et 19 juin prochains. Co-organisés à Paris par l’AJL (Association des journalistes LGBTI) et la Maison des (...)
— Aperçu sur ce site

Non, Salto n’est en aucun cas le “Netflix français”

L’article Non, Salto n’est en aucun cas le “Netflix français” est apparu en (...)
— Sur L’Observatoire des médias
18/06/2018 —  L’article Non, Salto n’est en aucun cas le “Netflix français” est apparu en premier sur L'Observatoire des médias.
— Aperçu sur ce site
L’Observatoire des médias | 5 articles référencés

Nous ne sommes pas responsables des contenus publiés sur les sites référencés qui vous sont ici proposés à titre informatif.

Les commentaires sont uniquement réservés aux personnes inscrites (c'est gratuit).