Cannabis : Charlo Greene, journaliste TV, démissionne en direct

Charlo Greene, était journaliste pour la chaîne de télévision KTVA en Alaska. Elle a démissionné en direct à la suite d’un reportage sur l’Alaska Cannabis Club - dont elle est présidente :

"Elle s’attendait visiblement à présenter un reportage assez neutre sur un club de cannabis, elle a eu - sans en être prévenue - une version modifiée au dernier moment carrément hostile au dit club et au cannabis en général."

La direction de la chaîne s’est ensuite excusée sur Twitter pour le langage inapproprié de la journaliste, confirmant qu’elle avait été licenciée.

Quant à Charlo Greene, elle s’est excusée pour son geste tout en expliquant sa démarche : « je voulais attirer l’attention sur la question de l’usage de la marijuana à des fins médicales. »

Elle a également décidé de lancer une campagne de financement pour la lutte en faveur de la légalisation du cannabis thérapeutique.

Bravo à Charlo Greene pour son geste et pour le respect de ses idées et engagements, qui, espérons le, pourrait inspirer quelques journalistes...

 www.akcannabisclub.com
avril 2017 :

Rien pour ce mois

mars 2017 | mai 2017

Après inscription (c'est gratuit) vous ne verrez plus de pubs!

Twitter

Sites recommandés
Le Jura Libertaire Depuis le printemps 2006, Le Jura Libertaire diffuse des informations sur de nombreuses luttes sociales et politiques en France et dans le (...)