Nouveautés sur le Web

 cette semaine: 10 articles référencés

Un jeune de 25 ans blessé mortellement par arme blanche

SAINTE-ROSE. À la section Morne rouge, hier, aux environs de 15 heures, un homme de 25 ans est décédé sur la voie...
3/12/2020

« On conseille aux clients d’anticiper les envois »

La Poste pourra t-elle faire face à l’augmentation du trafic colis pour cette période des fêtes de fin d’année ? Éléments de réponse avec le directeur régional, qui fait également un point sur les (...)
3/12/2020

Le Sangoku Club est à la rue

Les licenciés du club de judo de Baie-Mahault sont obligés de s'entraîner depuis près de deux mois, sur le parking de la salle de quartier de Wonche.Une situation qui devient plus que délicate (...)
3/12/2020

Eléonor Dalmat : des talons hauts aux bottes de sa Ferme des Familles

Tombé amoureux d’un terrain de 3 hectares —où tout était alors à faire—, niché au cœur d’une petite résidence à Wonche, en pleine campagne baie-mahaultienne. C'est qui est arrivé à Eléonor et son mari, (...)
3/12/2020

Fermé le 31 août, Caraïbes Import rouvre ce vendredi

Après un arrêt forcé de trois mois, le grand bazar prisé par de nombreux Guadeloupéens redémarre à trois semaines des fêtes de fin d’année. Les clients vont retrouver un nouveau magasin bien situé, et (...)
3/12/2020

Nouveau radar tourelle incendié à Goyave

GOYAVE. Un nouveau radar tourelle incendié. Dans la nuit de mardi à mercredi, à 3 h 42, à quelques mètres du...
3/12/2020

Trois balles de « 12 » pour répondre à la provocation

Le prévenu n’a pas la tête de l’emploi avec sa haute stature svelte, sa barbe rasée de près et ses lunettes élégantes qui lui donnent bien plus l’air d’un jeune cadre fraîchement sorti de l’école que d’un (...)
3/12/2020

Toilettage pour les quartiers de Tamarin et David

Poursuivant son opération de nettoyage des quartiers, afin de mettre en valeur la beauté de la campagne, la Ville a organisé sa deuxième action « Kanpagn an nou bèl », en fin de semaine dernière, dans (...)
3/12/2020

Jean-Paul Créantor sauve un septuagénaire de la noyade

En voulant sauver Michel Soutarsaon, un Saint-Franciscain âgé de 70 ans, Jean-Paul Créantor a perdu son bateau. La famille du rescapé a lancé une cagnotte en ligne pour pouvoir rembourser le (...)
3/12/2020

L'ancien président français Valéry Giscard d'Estaing est mort

L'ancien président Valéry Giscard d'Estaing, âgé de 94 ans, est décédé mercredi soir "entouré de sa famille" dans sa propriété d'Authon dans le Loir-et-Cher, a appris l'AFP (...)
2/12/2020

Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimez-le, puis commencez à écrire ! L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur (...)
6/04/2020

Exposition

La passionée de photo Carla B vous invite à voyager dans un monde de couleurs et sensataions au travers de son exposition intitulée "Immersion".
3/02/2020

Les articles 2555

Guadeloupe : Appel à la vigilance citoyenne
Guadeloupe : Appel à la vigilance citoyenne

Guadeloupe : Appel à la vigilance citoyenne

Nous traversons une crise grave. Celle-ci est mondiale, européenne, française et, inévitablement, a et aura encore plus des répercussions en Guadeloupe. Cette crise n’est pas seulement économique : (...)

Valls en Guadeloupe : réactions du LKP, FPAC et CIPPA

LKP, CIPPA & FPAC (COPAGUA, FKNG !, PCG , UPLG)
Valls en Guadeloupe : réactions du LKP, FPAC et CIPPA

Valls en Guadeloupe : réactions du LKP, FPAC et CIPPA

Le LKP (Liyannaj Kont Pwofitasyon), la CIPPA et les organisations patriotiques de la Guadeloupe, réunies au sein des FPAC (Forces Patriotiques, Anticolonialistes et Anticapitalistes : COPAGUA, (...)
Valls aux Antilles : quelques réactions
Valls aux Antilles : quelques réactions

Valls aux Antilles : quelques réactions

Les politiciens locaux ont accueilli avec empressement le Ministre de l’intérieur, Manuel Valls, et n’auront pas ménagé leurs efforts pour être sur la photo. Mais des voix discordantes se sont fait (...)

Criminalité : Valls, ministre aux propos racistes, en Guadeloupe

Le ministre aux propos racistes en visite dans la colonie
Criminalité : Valls, ministre aux propos racistes, en Guadeloupe

Criminalité : Valls, ministre aux propos racistes, en Guadeloupe

L’ancien député-maire d’Evry, qui trouvait qu’il n’y avait pas assez « de blancs, de whites, de blancos »* dans sa commune - trouvant apparemment la population de sa ville trop "noire" - sera en (...)
 Messages
 Medialternative | 2008 · 2020