RéSEL

RéSEL

Face à l’augmentation régulière du nombre d’expulsions (plus de 100 000 jugements d’expulsion chaque année), le RéSEL (Réseau Stop aux Expulsions de Logement) a été lancé en juin 2009 à l’appel de trois associations de logement, la CNL (Confédération Nationale du Logement), la CSF (Confédération Syndicale des Familles) et du DAL (Droit au Logement) rejointes par de nombreuses autres. Le RéSEL appelle à la création partout en France de réseaux « Stop aux Expulsions de Logement » et à la mobilisation concrète contre les cas d’expulsions. Le but du RéSEL est de rompre l’isolement des personnes menacées d’expulsion et de créer autour d’elles un réseau de solidarité grâce aux ami-e-s, voisin-e-s, parents d’élèves ou collègues... dans l’objectif de l’abandon de la procédure ou du relogement.

Derniers articles 

LOPPSI 2 : DATES ET LIEUX DES MOBILISATIONS !
14/12/2010
LOPPSI 2, Le Gouvernement fait la guerre aux mal-lotis : Non à la pénalisation, à l'expulsion arbitraire, et à une procédure d'exception à (...)
14/12/2010
LOPPSI2 : Pas en notre nom
20/11/2010
Contre la loi Hortefeux article 32 ter A Lundi 8 et mardi 9 novembre : Installation et Exposition des habitats menacés Place Édouard Hériot – M° Assemblée (...)
2/11/2010