Maintenant il y a 20 ans, aujourd’hui et demain

Vendredi 23 janvier 2015, de 21 à 23 heures

Conférence de rédaction en direct

Maintenant il y a 20 ans, aujourd’hui et demain


Vendredi 23 janvier 2015, de 21 à 23 heures

Vendredi 23 janvier 2015, de 21 à 23 heures, en direct de la Locale
www.lalocale.com

Maintenant il y a 20 ans, aujourd’hui et demain

Conférence de rédaction en direct

Il y a vingt ans, le 15 janvier 1995, paraissait Maintenant, un quinzomadaire d’informations générales, en kiosque un peu plus d’un an.

Vendredi soir, en deux heures d’émission en direct, on se rappellera d’abord ce qu’a été l’expérience de ce journal, pour ensuite réfléchir à ce que pourrait être un semblable journal aujourd’hui.

Nous discuterons des formes de diffusion possible d’un tel journal, d’abord sur internet (sur le site maintenant.media), mais éventuellement sous la forme d’un journal papier gratuit - qui pourrait être un journal local du 93 (un gratuit de qualité) - ou encore une émission de télé mensuelle, "Maintenant, la conférence de rédaction", en direct sur La Locale.

L’émission se conclura par une conférence de rédaction en direct. On discutera à l’antenne de l’élaboration des articles du journal.

Maintenant, c’est vendredi !

Mis en ligne par Bruno, Michel Sitbon
 21/01/2015
 http://www.medialternative.fr/?maintenant-il-y-a-20-ans-aujourd,4109

Sur l’agenda

 Maintenant - Conférence de rédaction en direct

Maintenant il y a 20 ans, aujourd’hui et demain Conférence de rédaction en direct Il y a vingt ans, le 15 janvier 1995, paraissait Maintenant, un quinzomadaire d’informations générales, en kiosque un peu plus d’un an. Vendredi soir, en deux heures d’émission en direct, on se rappellera d’abord ce (...)
 La Locale

Voir aussi

Soutien à Laurent et Nathalie, éleveurs en lutte
Contre la transformation du métier d’éleveur en opérateur de saisie

Soutien à Laurent et Nathalie, éleveurs en lutte
  Paysans, intermittents, libraires, brebis : occupations simultanées en cours de la DDT et de la Driaaf Non loin de Paris, depuis 11h ce matin, plus de vingt personnes, chômeurs, enseignants, assistantes sociales, intermittents, musiciennes, profs, informaticiennes, artisans, étudiants, libraires, occupent la Driaaf de Cachan (Direction régionale et interdépartementale de l’alimentation de (...)

Les éditions Izuba ont le plaisir de vous annoncer la parution de Rwanda, la trahison de Human Rights Watch, disponible dès le (...)